Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
15 mai 2007

Croisière Chine.

Bonjour,

Gérard et moi (Hervé) nous préparons pour notre grande virée : la Croisière Chine. Nous partons le 21 juillet prochain pour un périple de 33000 kms en 2CV ! Rien de bien extraordinaire, la brave deudeuche que nous allons piloter en a vu d'autres. Mais pourtant le raid Rennes Pekin Rennes en 73 jours devrait être une belle aventure. Départ officiel sous la Tour Eiffel et puis l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkmenistan, l'Ouzbekistan, le Kazakhstan, le Kirghiszistan, la Chine, la Mongolie, la Sibérie, l'Oural, l'Ukraine, la Pologne, la Tchekie et enfin l'Allemagne avant de regagner nos pénates, cela sort un peu de l'ordinaire. Sur les traces de toutes les caravanes qui parcoururent la route de la soie entre Istambul et Xian chargées de trésors et de cultures, route mythique, route de merveilles architecturales et de populations à découvrir par les bretons que nous sommes.

gse_multipart39684chine09

Alors voilà, nous allons vous tenir au courant, si possible au jour le jour, de chacune de nos étapes, de ce que nous aurons vu, visité et bien sur aussi des personnes que nous allons rencontrer. Nul doute que nos regards de français risquent fort d'être...déroutés!

Demain, je vous en dis plus sur notre organisation et l'état de son avancement.

Hervé

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de pouvoir suivre, via écran plat nouvelle génération et assise sur mon confortable fauteuil de bureau, vos pérégrinations cino-pénatiennes (néologisme dont j'ai le secret !!).<br /> Si d'aventure, tu aperçois un marché à épices ou une cabane à thés, pense à ta fille et à ses aventures culinaires :o))
Impressions voyages
Publicité
Publicité