Impressions voyages
30 septembre 2009

Seattle le 29

Donc me voilà ce matin à Seattle. De jour effectivement c'est mieux que l'arrivée d'hier soir. Matinée et après midi touristiques : Pike place market et son étrange marché à niveaux, monorail, space needle, musées divers du Seattle center (sciences fiction...
29 septembre 2009

Seattle ce soir lundi

(Je ne sais pas ce qui se passe avec ce maudit Internet mais tout mon texte s'est envolé. Je ne sais pas, on est en Amérique, c'est peut être la CIA qui a intercepté mon message et qui a du y trouver une menace. On ne sait jamais) A propos l'arrivée ce...
28 septembre 2009

Île Victoria, lundi 28 septembre

Bonjour, J'ai plein d'autres photos évidemment. Celles-ci me viennent sous la main. Mon acclimatation se poursuit à bon rythme. Il m'arrive même de m'apercevoir après coup que j'ai compris ce qu'on me disait; je suis le premier surpris! Depuis mon arrivée...
27 septembre 2009

Victoria, Ile de Vancouver

Bonjour, Ici la wifi est présente dans tous les hôtels et de plus elle est gratuite! Hier, j'ai rencontré Régine et Aubrey au bar lounge du Sylvia Hôtel. devant une bonne pinte de bière nous avons recherché ensemble comment faire pour rejoindre Tofino...
26 septembre 2009

Vancouver le 25 septembre

Nous sommes vendredi. J'ai quitté Paris hier jeudi matin lorsque le boeing 777 a décollé vers 11 heures. Oui mais à l'heure où j'écris c'est samedi pour vous et vous dormez à poings fermés. En fait ma journée d'hier a duré 33 heures sans dormir, ou bien...
22 septembre 2009

J-1 avant le tour du monde

Voilà, les sacs sont bouclés. Les papiers prêts, les billets pris, il ne reste plus qu'à prendre le départ tant attendu. Ce sera demain le TGV en gare de Rennes; Geneviève sur le quai un peu désespérée de me voir réellement partir. Pourquoi se dit-elle...
10 septembre 2009

Tour du monde -12j

Entre temps, pas mal de choses. Mais là, c'est reparti ! Juste pour le fun : un petit tour du monde. Histoire de faire comme tout à chacun. C'est banal d'accord, surtout dans les conditions où je vais le faire. Pas de moyen de transport fabuleux ou exotique....