Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
27 septembre 2009

Victoria, Ile de Vancouver

Bonjour,

Ici la wifi est présente dans tous les hôtels et de plus elle est gratuite!

Hier, j'ai rencontré Régine et Aubrey au bar lounge du Sylvia Hôtel. devant une bonne pinte de bière nous avons recherché ensemble comment faire pour rejoindre Tofino petit port de pêche sur l'Île de Vancouver. Je les remercie ici grandement pour leurs renseignements et leur aide. D'autant plus que leur journée avait été harrassante. Ils m'ont même conduit sur la petite île de Granville juste située sous le pont de Granville. C'est dans le restaurant Sandbar que j'ai pris mon premier dîner canadien. En fait un dîner asiatique, mais dans une ambiance tout à fait animée quoiqu'un peu bruyante. Je vous recommande l'endroit qui possède aussi au dernier étage un bar...juste sous le pont. Régine et Aubrey sont venus me rejoindre pour le dernier verre de la journée puis j'ai pris un minuscule bateau pour rejoindre la rive opposée et rejoindre mon hôtel près de Stanley parc le long de beach avenue. Il était tard et le sommeil est venu tout seul.

Ce matin, taxi vers le bus terminal et et départ pour l île de Vancouver via le ferry de Tsawwassen. Arrivée cet après midi à Victoria par un beau soleil vers 15H00. Quelle belle journée! Pour l'instant je repars en ville. Je reprendrai peut être la plume ce soir.

Publicité
Commentaires
C
bon et bien tout à l'air de s'arranger, je suis heureuse pour toi!
Impressions voyages
Publicité
Publicité