Impressions voyages
31 juillet 2007

Le 31 juillet, Cappadoce

Le réveil a sonné à 4H30. Je m’habille prestement et sans bruit. Ce matin nous sommes un petit groupe qui a choisi de survoler le site de Cappadoce en Montgolfière. Je ne le regrette pas. Le gonflage des ballons dans la fraîcheur du petit matin, les effluves...
30 juillet 2007

Le 30 Juillet : Ankara – Avanos

Sortir d’Ankara. Ouf ! Nos sommes très fiers : pas une erreur d’aiguillage et nous sommes sur la route de KONYA-YEAH ! 9H30 panne d’allumage. On ouvre le capot, pas grave, c’est une cosse de batterie décrochée. Quelques tours de clef de 10 et c’est repartit....
29 juillet 2007

Le 29 juillet Istanbul Ankara. On the road again !

7H30 tout le monde est au garage pour préparer dans la fournaise le chargement des voitures. Nous partons sans trop de regret cette ville où les principales rencontres ont été celles de personnes voulant absolument nous piquer le maximum d'argent par...
28 juillet 2007

Quelques photos si ça passe

Gégé met l'ambiance au pique nique : . On s'est bien marré. C'était hier midi. Nous étions avec Martine, Paule et marvix (un belge flamand dans une deux chevaux terrible.

Le 28 juillet, Journée à Istanbul

Nous avions rendez vous ce matin à 9H30 pour une visite d’Istanbul. Sujets classiques : Sainte Sophie, la mosquée bleue, Topkapi. Cette ville a beaucoup changé depuis mon précédent voyage en 1978. De gros efforts de salubrité ont été faits, la ville est...
28 juillet 2007

Le 27 juillet, Kavala Istambul

Bonjour, Je viens juste de réussir à me connecter depuis ma chambre. C'est exceptionnel et cela fait environ trois heures que je négocie en mauvais anglais pour avoir cette ligne. Nous sommes samedi et aujourd'hui nous avons fait un peu de tourisme dans...
27 juillet 2007

Istamboul Constantonople Bizance

Bonjour a vous tous amis J ai d assez grooses difficultes a communiquer. Probleme de temps et de liaisons. Aujourd hui nous sommes a Istambul/ Nous venons de trouver notre hotel. Il q fqllu demqnder a un taxi de nous guider vers le lieu d accueil. Nous...
26 juillet 2007

Le 26 juillet Météores, Kavala

Enfin la visite des météores, je l'attendais comme un étape importan te du voyage. Pas déçu. Lever à 5H30 et pliage de la tente pour un départ en car vers 8H00. Un coup de fil depuis Vannes bien sympathique. Comme presque toujours les cités crées par...
25 juillet 2007

Le 25 juillet Igoumenista - Kastraki

11H30 arrivée sur le port d'Igoumenista. La nuit à bord fut assez brève et peu réparatrice. Mais nous abordons la Grèce sous un soleil de plomb. Le vrai dépaysement commence. Nous décapotons la deux chevaux. Après tout c'est une cabriolet, pourquoi pas...

Ohe du bqtequ

Juste quelques nouvelles rqpides. Je suis a bord d un superbe bqtequ sur l adriqtique tout vq bien. Difficile de donner des nouvelles des que possible je vous trqnsmets des nuvelles plus completes avec des photos, Ce soir en grece nous qllons ca;per....