Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
22 septembre 2009

J-1 avant le tour du monde

Voilà, les sacs sont bouclés. Les papiers prêts, les billets pris, il ne reste plus qu'à prendre le départ tant attendu. Ce sera demain le TGV en gare de Rennes; Geneviève sur le quai un peu désespérée de me voir réellement partir. Pourquoi se dit-elle ?

La terre est ronde. Le TGV me rapproche déjà de l'arrivée.... Puisque ma chérie, c'est là mon port d'attache. En attendant, les quelques gènes bretons qui me constituent m'entraînent irrésistiblement vers le large et vers toi...

A demain puisque je vais essayer, chaque jour, de donner quelques nouvelles.

Publicité
Commentaires
Impressions voyages
Publicité
Publicité