Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
28 août 2007

Le 28 Août : Pingyao - Beijing (Pékin)

Ce matin, j'ai décidé de voyager autrement. J'ai donc fait le dernier tronçon avant l'arrivée à Pékin avec les mécanos. Vu de leur côté le parcours a été très intéressant. Nous sommes intervenu auprès de l'équipe des baulois dont l'un des leurs est resté en rade. Le travail de ces mécanos, bénévoles, est vraiment remarquable. La solidarité entre eux et leur dévouement pour les participants sont remarquables. J'ai vraiment de l'estime et même de l'admiration pour leur sang froid en toutes circonstances...notamment pour leur savoir faire en navigation. champions les gars.

Nous sommes arrivés à 21 heures à l'hôtel, heureux d'avoir accompli la mission et d'avoir atteint Pékin, but de la plupart des baroudeurs qui vont rentrer dans deux jours en France. Ceux qui restent comme Gégé et moi commençons à préparer le retour. Pour l'instant visite de Pékin.

Publicité
Commentaires
Impressions voyages
Publicité
Publicité