Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
11 septembre 2007

Le 11 Septembre : Tomsk - Novosibirsk

Bonjour a tous,

Ies, je suis toujours la. Je suis enfin arrive assez tot et dqns un hotel equipe. J ai perdu ma clef USB et les photos que je vous avais reserve. Je fais de mon mieux avec ce que j ai d aujourd hui et des jours precedents.
Cet apres midi je suis alle visiter le musee des trains. J ai plein de photos pour Juju.
Je vous embrasse tous

Rajouté le 12/11/07 : Aujourd'hui la route est impéccable. Pique nique dans les bois de bouleaux avec Daniel et Josette qui viennent se joindre à nous. La route est courte et nous arrivons à l'hôtel vers 14H00. Nous partons l'après midi visiter le musée du train. Plein de photos sous un beau soleil.  Nous ne poursuivons pas tout le programme des visites mais retour vers notre luxueux hôtel en taxi. Cette ville de 1,5 millions d'habitants est très animée. De nombreuses usines d'armements ont été installées ici lors de la dernière guerre pour se mettre hors d'atteinte du front de l'est. Aujourd'hui c'est surtout une ville universitaire et de recherche scientifique (du moins c'est ce qu'on nous dit!). P1020507Yves trouve le moyen et le ...culot de faire ressouder son bras de suspension par un ouvrier du chantier en face de l'hôtel. Le soir notre dîner est animé par un petit orchestre surprenant de talent. De nombreux baroudeurs pris par les rythmes endiablés se jettent sur la piste et prolongent la soirée jusque dans la boîte de nuit du sous sol...

Publicité
Commentaires
Impressions voyages
Publicité
Publicité