Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
16 octobre 2007

Mise à jour

Bonsoir à vous amis blogueurs,

L'atterrissage n'a pas été si facile surtout en deuxième semaine.  Même si le plaisir et la joie ont été grands de retrouver épouse, enfants, amis et toutes les activités, la vie sédentaire ne réserve pas autant d'aventures qu'au baroudeur international fusse-t-il en 2CV.

Alors encore de la nostalgie me pousse vers mon blog, je n'ai pas envie de le faire mourrir. Je vais donc commencer par l'enrichir des quelques notes que je n'avais pas encore rentrées sur le blog et aussi de quelques photos supplémentaires. Et puis, pourquoi pas, il y a d'autres voyages après celui ci, alors il y aura peut être d'autres récits. Le virus est pris...

Publicité
Commentaires
Impressions voyages
Publicité
Publicité