Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
30 août 2007

Le 30 Août : La cité interdite

P1020132P1020133Salut les amis,

Aujourd'hui nous avons du tourisme et un peu de hors piste. Le principal : la cité Interdite. A voir absolument, c'est vraiment un chef d'oeuvre qui respire l'équilibre et la sérénité. Pourtant il s'y est passé plein de choses épouvantables. Mais que c'est beau. Puis à quelques uns nous avons quitté le groupe pour nous promener au bords des lacs. Espace de calme et de repos dans cete ville qui efface tout son passé avec frénésie. Il reste quelques sites merveilleux. J'ai quelques photos à vous montrer au retour. Ce soir nous dînons au "Canard Laqué" esperons que la laque soit de bonne qualité.

Bises à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
Oui, je t'ai vu !!!!! Terrrrrrrrible !!<br /> Biz
M
Si vous voulez voir Hervé au cours du reportage sur les baroudeurs, c'est sur TF1.fr, choisir le JT du 29/08 à 20 heures. On voit papa qui se met debout ds sa dedeuche décapotable exactement à 26'06'' derrière le monsieur à barbe blanche qui dit "c'est très confortable la 2cv!!"<br /> Yala!!
C
Moi j'ai loupé la TV mais me suis rattrapée en regardant sur Internet. Sympa le reportage. je l'ai visionné plusieurs fois, mais ne t'ai pas vu. Le cadre était magnifique et y avait l'air d'avoir de l'ambiance !Bon séjour à Pékin. Bises
Impressions voyages
Publicité
Publicité