Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
3 octobre 2007

Le 3 Octobre : Paris - Noyal

Réveillé de bonne heure ce matin par un avion qui repartait vers... Moscou peut être. Ou bien déjà la nostalgie des contrées lointaines. Quand les reverrons nous ?

P1030085Jean Paul nous embarque pour défiler vers la Tour Effeil, l'Arc de triomphe, les Champs Elysées et faire quelques bruits médiatiques dans la ville. Nous y rencontrons Mike qui nous attend au Trocadéro avec des croissants. Toujours aussi sympa ce mec. Dernière concentation dans les contre allées du Grand Palais et départ par la nationale 12 vers Noyal. Je roule avec Michel et Yves nous suit avec Claude. Le retour vers Noyal est chargé d'émotions, de plaisir de retrouver tous les notres et de la certitude d'avoir vecu quelque chose d'exceptionnel, d'indicible. D'ailleurs nous sommes assez silencieux.P1030086

Et puis ce sont les retrouvailles vers 17H00. Geneviève est là et nombre de nos amis sont venus pour m'acceuillir. Il ne faut pas que je m'attarde à parler avec tous. J'ai du mal à maîtriser mes émotions. Je cours un peu partout pour éviter de nouer ma gorge.

Défilé sous le même Arc qui nous a vu partir. Nous sommes les survivants.P1030087

Le soir nous dînons tous au Team Ouest pour un vrai grand repas avec des vrais fruits de mer! Nous retrouvons avec joie les amis de l'aller etreçevons enfin notre diplôme de Baroudeur.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton super voyage, de belles images plein la tête, Merci également à toi de nous avoir permi de "voyager" aussi à travers tes récits quotidiens , bon retour à la vie "civile" bisous de tous Brigitte & co !
Impressions voyages
Publicité
Publicité