Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
4 octobre 2007

Le 4 Octobre : atterissage en douceur

Voilà ça y est la boucle est bouclée...

Bonheur de retrouver les miens : Geneviève, mes enfants, mes amis...mes pantoufles! De ce voyage, s'il n'y avait pas les photos, quelques textes, quelques tickets de péages ou de musées,  quelques adresses retrouvées dans mon portefeuille ou dans mon PC, il ne resterait dans ma mémoire que quelques souvenirs flous, mélangés, labiles . Cependant il y aura toujours la trace de quelques émotions fortes, indélébiles :  la découverte de paysages à couper le souffle, de rencontres chaleureuses avec les populations, et d'amitiés formées au cours du voyage. Même si des comportements ont été quelques fois représentatifs de ce que l'humanité est capable de produire de... bah, c'est pas intéressant, j'ai été enthousiaste de voir aussi s'affirmer des valeurs comme la solidarité, la joie de vivre, l'amitié, le respect, la générosité, la bienveillance, l'honnêteté...Oui, oui, ça existe aussi! J'en ai la preuve et ça, c'est chouette!

Et puis je suis allé voir Arthur. Vous savez, le Roi Arthur. Ben oui, mon petit fils Arthur CAVALAN.

Tenez regardez le comme il est beau : P1030082 C'est Aurelien et Sandrine qui l'ont fait. Merci à eux.

Publicité
Commentaires
Impressions voyages
Publicité
Publicité