Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions voyages
Archives
Impressions voyages
31 décembre 2007

Fin d'année 2007, bonne année 2008

Bonjour aux visiteurs du blog,

L'année 2007 se termine aujourd'hui. Pour les baroudeurs que nous sommes, cette année aura été marquée par ce super raid qui nous aura fait traverser 15 pays. Parmi ceux ci, la Chine, la MongolieP1020208, la Sibérie, la Russie et quelques anciennes républiques de l'ancienne URSS ont fait beaucoup parler d'elles dans l'actualité. Ce sont effectivement des pays qui vont marquer beaucoup les années à venir.

Pour l'instant je vous souhaite à tous une superbe année 2008.

En 2008, quelques voyages prévus : au printemps Les Marquises et 3 semaines de croisière dans le pacifique et puis, l'été prochain, une balade à New York...Juste histoire de préparer un grand raid en amérique du Nord et l'Alaska. Mon rêve, traverser le détroit de Bering et rentrer à la maison via la Sibérie du Nord. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. De plus, s'il y a des amateurs pour faire partie de l'expédition dans le grand Nord, hé bien faites vous connaître, on voit ça ensemble.

Publicité
Commentaires
L
bonne année 2008<br /> amour, santé, bonheur!!!<br /> quel beau voyage vous avez fait!!!!!<br /> j'espère que vous vous portez bien avec geneviève!<br /> nous, nous sommes aux anges avec notre petit amour de maxine!<br /> de grosses bises à très bientôt<br /> laure jean-didier maxine
Impressions voyages
Publicité
Publicité