Impressions voyages
6 juillet 2007

Le jour du départ officiel est le 21 juillet

Bonjour, Le départ officiel est bien le 21 juillet prochain à Noyal sur vilaine. Commune désormais centre géographique de tous les raids internationnaux organisés par PRO (Pionniers de la Route Organisation). C'est de là que sont partis les tous premiers...
13 octobre 2009

Toujours delta du Mekong

Tout ça ne se passe pas aussi bien que je l'aurai voulu. Mais rien de grave. Tout va bien. Mon PC, pour l'instant refuse d' accepter la wifi. Je ne peux donc transmettre mes messages et photos que j'ai préparés pour ce blog. l'iPhone est long et peu pratique...
23 mars 2011

Mardi 23 MARS 2011

Nous sommes arrives hier matin a New Delhi. Je reprendrais la chronologie des evenements des que possible. Pour l instant nous sommes loges dans le superbe petit hotel de charme d une petite ville situee a plus de 200 km de New Delhi, mais harasses. Et...
18 octobre 2008

Jordanie

Bonsoir, Juste quelques photos de Jordanie prises en Novembre dernier. Une balade dans Aman puis le lendemain dans les déserts sur les traces de Lawrence d' Arabie.
7 juillet 2007

La voiture

Voici quelques photos de celle avec qui, Gérard et moi, allons partager 73 jours de transports... Espérons que sa vaillance n'aura d'égale que notre motivation à aller jusqu'au bout de l'aventure!
14 juillet 2007

Le départ officiel approche

Ci joint l'encart paru dans Ouest France aujourd'hui. Le départ approche, vous êtes tous les bienvenus pour le départ. Il y aura une belle ambiance. Si vous voulez rester pour la fête, dites le moi pour que je réserve vos places pour le dîner.
28 juillet 2007

Quelques photos si ça passe

Gégé met l'ambiance au pique nique : . On s'est bien marré. C'était hier midi. Nous étions avec Martine, Paule et marvix (un belge flamand dans une deux chevaux terrible.
26 mars 2008

Balade dans le Golf

C'est pris où cette photo ? Sur l'Île de Breder dans le golfe du Morbihan le 16 mars dernier où nous étions en balade. A part l'allure exotique de cette vue, le soleil n'était vraiment pas de la partie
15 octobre 2009

le 14 Chäu Dôc, Mont Sam, Sadec

le 14  Chäu  Dôc, Mont Sam, Sadec
Réveil avec plancher mouvant, breakfast mouvant, bateau, barques. Fermes piscicoles. Cité lacustre. Mosquée. Temples, MOnt Sam. Vue sur le Cambodge voisin. passage à Sadec et 6 heures de bus pour le retour à Saïgon.
21 juillet 2007

Photos du départ

10 juillet 2007

Itinéraire retour

Après la route qui nous aménera à Pekin, nous repartirons par une route nord pour le retour. Très vite nous rejoindrons le désert de Mongolie où quelques nuits sous la Yourte nous attendent. Itin_raire_Route_du_Soja
10 octobre 2009

Saïgon le 10

Je suis arrivé très tard dans la nuit. Cette fois ci avec cinq heures de plus que vous. Rien ne marche, excepté Internet sur mon Iphone. Mais c'est tout pour le moment je crois que je vais d'abord changer d'hôtel et trouver plus ds le coup. La suite de...
12 novembre 2007

Les retrouvailles 17 et 18 novembre

Bonjour à tous, Nousnous retrouvons tous les 17 et 18 novembre pour rassembler tous nos souvenirs et faire la fête. Vous trouverez tous les renseignements sur le site des baroudeurs.
14 octobre 2009

Le 14

J'ai retrouvé Internet. Demain, je joins les photos
31 octobre 2009

Retour et ... départ

Je suis revenu à Rennes pour quelques jours. Je retrouve Geneviève et quelques amis et... je me prépare à repartir dans quelques jours............. Cette fois çi, je prépare mes bagages pour le Venezuela où je pars pour un treck dans les montagens du...
6 août 2011

Maroc, New York

Depuis l'Inde en avril : Maroc en mai/juin pour une expédition entre copains à VTT dans le moyen et Haut Atlas et puis en juillet/août New York.
8 octobre 2012

Et la suite.... en 2012 ?

2012 : Le Népal pour un treck en avril et l'île de la réunion pour un autre treck en novembre.